J'ai réparé cette funeste erreur ce matin mais elle m'a coûté cher. Toujours dans ma grande politique de remise en question, je me suis assurée quand même que ce n'était pas les épisodes qui étaient fautifs, à chaque nouvelle arrivée j'ai donc vérifié que j'avais bien la fin et non 5, 14, ou 17 minutes de série et c'est comme ça que j'ai su...
Je ne sais pas s'il s'agit ou pas de spoiler alors dans le doute je vous préviens que si vous n'avez pas encore visionné la saison 3 de « the big bang theory », vous allez apprendre quelque chose sur la série dans les lignes qui suivent.
Depuis le début de la saison 3, Léonard sort avec Penny, ce qui est totalement invraisemblable, mais tellement adorable que ce couple a rejoint le fameux TOP 10 de mes histoires d'amour favorites dans les séries. Du coup, depuis le début de la saison 3, je redoute la rupture. Je suis une téléphile sentimentale, qui a trop vécu de fins d'idylles pour en supporter encore de nouvelles. Drazic et Anita, Ross et Rachel, Luke et Lorelai, Spike et Buffy,...il fallait que cette série noire s'arrête et non évidemment ça recommence puisque Penny et Leonard ne peuvent pas rester éternellement ensemble, ce que j'ai découvert en passant en revue grossièrement l'épisode 19, je crois de mémoire, de « the big bang theory », afin de m'assurer que j'en avais bien la fin. Je n'attendrai pas l'arrêt de la série pour voir ce couple se reformer...enfin sauf si j'y suis obligée évidemment.
Je survivrai, comme Gloria Gaynor, à cette révélation funeste. Pour oublier, voici un de mes moments préférés de la saison 3 de « the big bang theory »...qui est une excellente série que je recommande aux amateurs de culture populaire et geek.