Vous n'avez pas vu la présentation en direct-live du jeu par Hironobu Sakaguchi ! que cela ne tienne, découvrez, ci-dessous, dans ce tout nouveau trailer de 5mn, tout ce qui a été dévoilé lors de la présentation du jeu, et cela fait encore plus regretter de ne pas connaître de date de sortie européenne (je pleure).
Les japonais eux pourront l'acquérir dès le 27 janvier et je pleure encore plus !
Je profite également de l'occasion pour vous donner quelques petites infos supplémentaires que Mistwalker a publiées sur son site Twitter, ainsi
qu'un spot TV diffusé actuellement au Japon.
1 - Les quêtes et les sous-quêtes
Elles sont données via des PNJ présents à des endroits spécifiques en lien avec le scénario mais vous êtes libre de les réaliser ou pas, cela ne changera rien à
votre progression. Classique, rien à redire.
Dans la grande majorité des cas ils sont reliés entre eux. Vous pourrez choisir les membres de votre groupe juste avant d'y pénétrer. Les ennemis n'augmenteront pas de niveau au fur et à mesure de la progression et lâcheront des items et des pépètes. De plus des coffres apparaitront seulement lorsque vous effectuerez d'autres passages et Il sera également possible de prendre la poudre d'escampette des dits donjons à tout moment.
Pour vous rendre d'un lieu à un autre rapidement cela se fera via un menu . Vous pourrez même vous prendre pour le gagnant du grand prix de l'arc de triomphe en chevauchant un animal, mais, contrairement au Chocobo, il ne sera pas utilisé pour couvrir de longue distance