Comme pour la plupart des personnes ma journée commence par un réveil très matinal. En été, le soleil brille déjà à 6h du matin, ce qui rend les réveils beaucoup plus agréables! En hiver par contre, il faut s´accrocher!
Mon tendre mari me prépare le petit déjeuner (porridge) que je mange debout entre le maquillage et l´habillement. Ma dernière vue avant de dévaler les escaliers, (la bouche à moitié pleine, et le manteau à moitié boutonné) est le sourire de celui ci qui ne comprendra jamais comment ce moment de stress energétique de 15 minutes est comme la douche ou le café noir pour certains. Je suis réveillée, en pleine forme. Prête à me rendre au travail.
Le travail prend la grande partie de ma journée. Ayant monté de poste (oh yeah!), je travaille beaucoup. Les heures supplémentaires de l´année dernière étaient équivalentes à 3 semaines de travail! Vu que je gêre ma journée de travail, je suis très flexible, mais toujours la dernière à partir! Je ne veux pas rentrer et penser au travail! Mes bonnes amies travaillent avec moi, alors on à nos petits bols d´airs frais entre la concentration avec les comptes, l´ordinateur, le téléphone, les réunions, les budgets et les statistiques.
Je retrouve chéri au travail, et on profite d´une promenade en ville pour se raconter la journée (histoire de ne pas ramener les pensées de travail à la maison). Retrouver chéri est le moment le plus agréable de la journée.
Si nous n´avons rien de planifié (rare ces dernièrs temps), le soir est un moment relaxant. On dîne, on regarde des séries, on joue aux cartes, chéri joue à la psp pendant que je rédige mon blog, un peu de facebook, un peu de mail. Je file sous la douche (impossible le matin!) et me prépare pour me coucher. Le reste, c´est notre histoire.
Et vous?
Cet article est tiré de cette fameuse liste . Déja paru:
Semaine 1: Se présenter
Filed under: La p´tite discipline de la semaine, Les p´tits trucs du quotidien Tagged: habitudes, journée