Un des principaux gagnants de la soirée fût José Mourinho, entraîneur du triple vainqueur Inter de Milan et actuel entraîneur du Real Madrid, qui a remporté le prix de « Entraîneur de l’Année FIFA pour le football masculin ». Pour marquer l’évènement, la FIFA a choisi de lui remettre une montre Hublot* spécialement gravée pour l’occasion, un cadeau particulièrement apprécié par l’entraineur dont les performances au plus haut niveau a vu son club de l’Inter de Milan remporter l’année dernière la Série A, la Coupe d’Italie et l’UEFA Champions League.
Le Secrétaire Général de la FIFA Jérôme Valcke a également remis des montres Hublot aux gagnants des autres catégories du FIFA BALLON D’OR 2010, une belle attention pour récompenser les « légendes vivantes » du football mondial.
Hublot – qui a été la première marque de luxe à s’investir dans le football – a été particulièrement fier de pouvoir réaffirmer à l’occasion des FIFA BALLON D’OR 2010, sa passion et son plein engagement dans le football au plus haut niveau.