Comme le disent si bien les Fall Out Boys, je vous souhaite de la joie, du bonheur, de la chaleur dans vos cœurs et verres de champ’ pour vous détendre. Pour les autres, démerdez-vous tout seul.
Pour ma part, et pour la première fois de ma vie, j’ai décidé de prendre des résolutions (bonnes ou non, j’en sais trop rien).
- Me lancer réellement dans la pige en sélectionnant des textes de ce blog et les envoyer à qui de droit (et croiser les doigts).
- Me trouver une mission intérim ou un CDD en n’importe quoi pour pouvoir avoir une vie un peu plus trépidante, sur Bordeaux ça serait le rêve. Pour pouvoir économiser pour des projets d’étranger. Pour cotiser pour la retraite
mouhaha. - Le but ? Avoir la possibilité de faire un peu plus de sorties (restos, concert, expos…) et de cette manière, rencontrer d’autres personnes
des beaux mecs si possible. - D’ailleurs, me faire dragueur et inviter au restaurant. Un an et demi que ça ne m’est pas arrivé, ça me déprime.
- Continuer d’ailleurs d’avoir des activités extra-chomdu comme le yoga, même si ça empiète sur mon budget. J’aimerais aussi me remettre à la guitare et faire de la danse (Bollywood ou orientale, j’assume mon côté bling-bling) mais je reste assez limitée financièrement et géographiquement (le serpent qui se mord la queue tu connais).
- Mettre mes talents de cuisinière hors pair en action au moins 3 fois par semaine. Ça ferait plaisir à mes vieux, ça ferait plaisir à mon estomac, ça ferait plaisir à mon futur mari.
- Me faire un super album photo scrapbooking, paillettes et originalités pour mon trip Australie de l’an dernier (et pleurer en me rappelant comment c’était trop bien) / Apprendre enfin les principes de base de Photoshop (et déjà arriver à l’installer sur mon nouveau PC)
- En gros, prendre du temps pour faire autre chose qu’envoyer 25 CV mal rédigés par jour et squatter devant de la merde télévisuelle le reste du temps.
- Ranger dès que je dérange et non pas passer 3 heures chaque semaine à ranger le bordel sans nom que devient ma chambre au bout de quelques jours. Ça s’appelle être bordélique et ça se soigne.
- Planifier des horaires « sans écran » et les mettre à profit pour affiner mes connaissances musicales (et donc installer la superbe télécommande iTunes livrée avec mes superbes enceintes…)
- Avoir des gros seins sans me faire opérer et sans prendre aussi 15 kilos dans les fesses. Je suis preneuse de toutes solutions légales, incluant le fait de m’offrir des push-up.
- Régler tous mes dossiers psychologiquement instables (non je ne suis pas réellement amoureuse de Jake G.), tirer un trait définitivement sur les choses impossibles de la vie (non je ne ressemblerais jamais à Eva Longoria), gommer ces gros défauts qui empiètent sur ma si formidable personnalité (oui les gens ont le droit d’être heureux sans moi et sans que je veuille les brûler à l’acide sulfurique)
Bref rester moi MAIS en mieux !
PS : Bientôt le retour à la normale des activités de ce blog, je travaille sur le .fr et je galère un peu.