« Désir de Rupture n°27 : Mettre fin à l’emploi à vie dans la Fonction publique | Home
Par Toréador | janvier 12, 2011
Et s'il reste cent, je serai le centième !
Au cas où les plus naïfs d'entre vous continueraient à croire que le classement Wikio rassemble l'élite de la blogobulle, le passage sur le site 2Villepin (http://2villepin.free.fr/) devrait suffire à vous guérir.
2Villepin est aux blogs ce que Direct8 est à la presse quotidienne. Sur le modèle de ce que la Gauche et le modem ont su fabriquer de pire, cette collection de billets à la gloire du grand Con-qui-stadore prend des allures de jeu-concours "Où est Villy ?". Ma binette partout : toi aussi compte combien le mot Villepin apparaît sur la page. J'ai fait le test : copiez-collez ça sur Word et remplacez "Villepin" par "Smurf". Vous obtenez 119 remplacements !
Et ça existe depuis Novembre 2005 en plus ! La raison d'être fut expliquée dès l'origine : "Ce blog est tenu par un groupe de Jeunes soutenant Dominique de Villepin et qui veut faire partager ses idées à tous les intenautes.". Et ce, même s'il s'agit d'un récit au jour le jour du procès Clearstream.
Mais au fait, qui sont ces moines anonymes de la croisade Villepiniste ? Ils avaient eu l'indécence de signer d'un prénom ou d'un pseudo leurs oeuvres au départ, et avaient pour nom Julien et Alice. Mais tout ceci a disparu : il ne peut y avoir quun seul nom en tête d'affiche…Une seule ligne de pensée, des rédacteurs interchangeables, un grand homme, le marxisme-villepinisme progresse.
N°98
Tags: 2Villepin, blog, de-VillepinSujets: Portraits | No Comments »