Carla Bruni, la fiancée du président de la République Nicolas Sarkozy, pourrait sortir un troisième album avant de se marier. L’ancien mannequin souhaiterait promouvoir son disque en tant que Mme Bruni et non en tant que première dame de France.
Carla Bruni serait en train de préparer un troisième album qui sortirait dans les bacs durant l’année 2008. La chanteuse collaborerait avec Dave Stewart, co-fondateur du groupe des années 80, Eurythmics. Cet album serait composé de chansons interprétées en français par la belle italienne.
En attendant, Carla Bruni a déclaré, par la voix de son label Downtown Records, qu’un deuxième opus de son second album No promises, sortirait aux Etats-Unis le 19 février prochain. Cette version, rédigée en anglais pourrait mieux se vendre sur le marché américain que la précédente (seulement 80000 exemplaires).
Carla Bruni profiterait ainsi de son nouveau statut médiatique, en tant que fiancée du chef de l’Etat. Elle souhaiterait sortir son troisième album avant son probable mariage avec Nicolas Sarkozy, pour promouvoir son album en tant que chanteuse et non en tant que femme du président. Celui-ci a d’ailleurs déclaré sur son mariage, lors de la conférence de presse du 8 janvier, qu’ « il y a de fortes chances que vous l’appreniez quand ça sera déjà fait. »
crédit photo: guano
(http://www.flickr.com/photos/guano/2178542326/)
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 21 janvier à 15:38
N’oublions pas les déclarations récentes de Nicolas Sarkozy, qui lors de sa conférence de presse du 8 janvier, avait clairement déclaré : « Il y a de fortes chances que vous l’appreniez quand ça sera déjà fait ! ». Tout porte à croire à la véracité de l’information.