La gamme Pétrole Hahn, qui appartient à la marque Eugène Perma, s’étoffe donc d’une dizaine de produits sous un nouveau nom de gamme : « Pétrole Hahn Pro » (ou « PH Pro« ) et s’oriente clairement vers des produits de qualité professionnelle. La nouvelle gamme de produits de coiffure homme s’offre un nouveau packaging de couleur brun foncé pour mettre davantage en avant leur côté masculin.
Sur les 10 produits Pétrole Hahn Pro, 5 sont des shampoings (un shampoing cheveux blancs, un shampoing anti-pelliculaire, un shampoing contre la chute des cheveux, un shampoing détoxifiant et un shampoing 2 en 1 pour corps et cheveux), 2 sont des soins capillaires (un soin capillaire anti-chute et une lotion fortifiante) et les 3 produits restants sont des produits coiffants, parmi lesquels un gel, un spray et une crème de brillance.
Eugène Perma et sa nouvelle gamme homme s’affichent clairement comme une révolution pour la marque :
- c’est la première gamme homme justement,
- Pétrole Hahn ne faisait que des produits capillaires à destination des particuliers,
- Eugène Perma a rarement proposé des outils marketing pour accompagner ses produits… Avec Pétrole Hahn Pro, les coiffeurs vont disposer de pancartes, d’un présentoir et de brochures pour les clients des salons de coiffure…
Ça tombe bien : nous, l’innovation, on adore !
Le Blog Coiffure