Alors qu'il y a quelques semaines, je vous faisais part de la sortie du nouvel album de Britney Spears, la chanteuse n'a pas pu se retenir et a mis en vente son premier single "Hold it against me" plus tôt que prévu.
Je la suis sur Twitter, et je peux vous dire que la star était excitée comme une gamine de 5 ans quant à la sortie prématurée de ce titre : "J'espère que vous serez tous debout à minuit pour écouter ma nouvelle petite bombe".
Il est disponible sur Itunes pour la somme de 1€29, et pas encore sur youtube.
Pour découvrir ce nouveau titre très "à la 2011", il vous faudra donc en faire l'acquisition ! Au début, je me suis dit : mais qu'est ce qu'elle nous fait Brit-Brit là ? Un morceau dance, beaucoup d'éléctro. Je sens fortement l'influence des producteurs Dr. Luke et Max Martin derrière tout cela. En tous cas, je reste fan comme au premier jour. Un gros changement pour celles qui s'attendaient à un nouveau "baby one more time"...
Jusqu'ici, les critiques sont très bonnes. On parle d'un "tournant" pour Miss Spears, d'un son qui "fera oublier Gaga". En tous cas, on attend toutes de voir ça !
Lancez vos commentaires les Bees !