Je sais pas vous, mais y'a des jours comme ça où je suis bien contente d'être une fille. Parce qu'en temps que fille, j'ai mes petits plaisirs, mes petits trucs du quotidien qui me font super plaisir et que j'ai la faculté d'être émerveillée par tout et n'importe quoi. Souvent par n'importe quoi même.
Par exemple...
Pouvoir porter tout un tas de trucs au poignet en même temps... (montre Swatch, bracelets Perle de Rosée, La Valise à Pois, Claire's).
Ouvrir le Glamour de ce mois-ci et tout savoir sur le make-up qui va pas me ruiner.
Toujours dans Glamour, découvrir les silhouettes de l'été en plein mois de Janvier et avoir envie de jupes fleuries.
Acheter le nouveau Be en allant à l'auto-école, et adorer la variété des articles. Et se dire que leur cure de détox, on l'adoptera jamais.
Aller au Monop' et craquer pour des Mikado au Daim alors qu'on avait juré de faire attention à sa ligne après les fêtes...
Redevenir une petite gamine qui achète ses fournitures scolaires...mais avec une trousse de madame. Eh oui les filles, je suis en pleine reconversion en ce moment, enfin tout n'est pas encore fait à 100% donc on croise les doigts!
Pouvoir s'offrir la trilogie "Twilight", regarder les dvds en étant jalouse de Bella et en bavant devant Edward Cullen (mmm Robert Pattinson ♥)
Adorer tous les petits gadgets futiles comme les boîtes ou l'agenda Margaux Motin.
Faire comme si l'on venait de s'acheter un nouveau sac alors qu'il dormait dans notre placard depuis des mois...
Et aussi :
- Passer des heures au téléphone avec les copines
- Regarder des émissions débiles, juste pour avoir le plaisir de se lover sur son canap' avec un thé et des petits gâteaux.
- Acheter des livres de cuisine remplies de jolies photos, sans avoir le courage de faire les recettes en vrai.
- Tout customiser à base de trucs girlys comme des Hello Kitty, du rose, des macarons, des cupcakes, des fleurs, des étoiles..et passer pour une fille futile.
- Faire du shopping même quand on en a pas besoin et que notre banquier voudrait nous confisquer notre carte bancaire.
Et vous, c'est quoi vos petits plaisirs de filles?