Interpellé au volant de sa voiture, puis placé en garde à vue, Bakary Sako, a passé une mauvaise trêve de Noël. L’attaquant de St-Etienne s’explique sur les faits qui lui sont reprochés : « Je me suis fait contrôler et il s’est avéré que je n’avais pas fait renouveler mon permis international passer au Mali et dont je dois faire le renouvellement tous les ans » explique le Stéphanois dans les colonnes du Parisien.
Il a également lui-même fait part qu’il possédait une arme d’auto-défense : « On m’a dit alors que j’avais le droit d’acheter ce Taser, mais pas de l’avoir sur moi. Ce que je ne savais pas » ajoute-t-il.
Bakary Sako attend son jugement le 18 février prochain sereinement : « C’est pas comme si j’avais tué quelqu’un. Ce qui me dérange le plus, c’est d’avoir sali mon image alors que je n’ai jamais eu d’histoire. Ca m’est tombé dessus du jour au lendemain. Mais cela ne m’a pas du tout affecté. J’espère que je vais continuer sur la même lancée et que tout va vite rentrer dans l’ordre » conclut le joueur de l’ASSE.