A la recherche d’un milieu droit, l’ASSE pourrait mettre le grappin sur celui de Monaco, Alejandro Alonso. Son profil correspondrait à celui dressé par le coach stéphanois, Christophe Galtier.
A la recherche d’un milieu droit, Christophe Galtier sait ce qu’il veut : « Je veux un milieu droit excentré qui ait une expérience du niveau professionnel » avait déclaré le coach de l’ASSE en référence aux rumeurs d’une possible arrivée du Français d’Arsenal Gilles Sunu.
Selon le quotidien Le Progrès, les dirigeants stéphanois lorgne Alejandro Alonso, le milieu droit de l’AS Monaco. Agé de 28 ans, il dispose de tous les critères demandés par Galtier. Toutefois le changement d’entraîneur opéré lundi au sein du club de la Principauté pourrait retarder l’opération, voire l’annuler. Mais il se murmure que le joueur argentin souhaite changer d’air. Et comme son contrat arrive à terme en juin prochain, c’est peut-être la dernière occasion pour Monaco de pouvoir récupérer quelque chose sur un transfert du joueur.