Michael jackson : les parfums post-mortem

Publié le 11 janvier 2011 par (dé)maquillages @demaquillages

Bon ben voilà, fallait que ça arrive.
La famille Jackson lance en mars prochain une ligne de parfums "en hommage" à son fils/frère/père perdu Michael. Le Roi de la Pop étant encore plus rentable mort que vif, il aurait été surprenant que le Clan J passe à côté de ce segment très lucratif qu'est la parfumerie.
C'est un français qui décroche la part "développement" du gâteau (Cocorico): un certain Franck Rouas, PDG de Julian Rouas Paris, petit labo de parfumerie de la région de Grasse.
Un contrat signé avec Joe Jackson, le papa violent de Michael : "Avec Joe Jackson, nous sommes partenaires à 50/50 sur les ventes mondiales, les droits TV et et les recettes publicitaires. Et une partie sera reversée aux œuvres de charité de Michael"
(euh.... si tu touches 50% et Papy Joe 50%, il reste quoi pour les œuvres de charité ?? bon, ok, je fais du mauvais esprit).

Ces détails
totalement anecdotiques mis à part, j'ai le plaisir de vous annoncer que la fragrance pour hommes s'appellera Jackson's Tribute et celle pour femmes Jackson's Legend.
Ah, et puis les parfums seront inspirés des plantes qui poussent à Neverland (????).

Sinon, M. Rouas serait actuellement en négo avec Lindsay Lohan, qui vient tout juste de sortir de prison (mais pas encore de rehab ?) et qui selon lui l'aurait contacté pour qu'il lui crée un parfum personnalisé dont elle aurait déjà trouvé le nom : Freedom.
Any comment ???
(bon, le flacon, c'est un vieux parfum des 80's, je n'ai pas trouvé la version 2011)

(source : Fashion Mag)