Par Joachim Massias, Dirigeant du cabinet Cerialis, coach et conseil auprès des créateurs et dirigeants d’entreprises, développement de sites web et de blogs professionnels.
Les E-MARKETING AWARDS récompensent chaque année les meilleures innovations du marketing digital.
Parmi les prix distingués, le PRIX DU PUBLIC met en lumière LA MEILLEURE CRÉATION E-MARKETING de l’année et ce sont les internautes qui choisissent en votant sur http://emarketingawards.fr. Je vous invite à voter en nombre pour le projet que vous trouvez le meilleur.
Les résultats seront communiqués lors d’une cérémonie qui aura lieu Porte Maillot à Paris, et qui réunira journalistes et blogueurs, VIP, et membres du jury invités par les soins d’EBusiness Events.
Présidés l’an passé par Marc Simoncini, la troisième édition des E-marketing Awards a reçu cette année plus de 210 dossiers, contre une centaine l’an dernier.
Ils seront présidés par Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG de AUFEMININ.COM, entourée d’un jury qui réunira les PDG de 24H -Patrick Robin et EASY VOYAGE Jean Pierre Nadir, Isabelle Weil, directrice associée Comment ça marche -Groupe Benchmark, les Directeurs Marketing de FNAC.COM, VENTEPRIVEE.COM, PIXMANIA ou encore SARENZA.COM, des représentants de la FEVAD, l’ACSEL, le SNCD et l’IAB, entre autres personnalités.
Pour en savoir plus sur le jury : http://emarketingparis.com/2011/index.php?option=com_content&task=view&id=89&Itemid=347