iGotYa se pose comme une vraie alternative à Find My iPhone, car il ne fait pas que localiser votre iPhone perdu ou voler, il prend même la photo de celui qui a ''emprunté'' votre précieux.
Une fois iGotYa installé dans votre iPhone, vous vous rendrez dans les réglages de celui-ci et vous entrez votre propre code de protection.
Si l'emprunteur utilise votre iPhone, dés qu'il va le déverrouiller, une photo sera prise... Un plus pour les poursuites plus tard.
Vous de votre coté, vous pourrez accéder via votre adresse mail et un code de sécurité sur la localisation exact de votre iPhone, grâce à la fonction GPS.
Pour cela, il faut que votre iPhone soit sous Wi-Fi ou réseau 3G.
Vous vous imaginez bien qu'une telle application n'est pas gratuite, elle coûte en effet 5,99$, en même temps pour les services qu'elle rend... C'est donné!
L'appli est disponible gratuitement à l'essai pour une période de 10 jours et en version crackée sur les repo habituels...
Bon trêve de baratin, Steven CHI de Redmond Pie nous a concocté une petite vidéo qui nous explique les astuces de iGotYa (Thanks Steven).
Sur le forum
Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page ">">">">" class="liens">Facebook