Magazine Marketing & Publicité

Yahoo! rend les arrêts de bus interactifs

Publié le 10 janvier 2011 par Rm Communication

Depuis l’apparution de Google et autres Facebook, Yahoo essaye de se refaire une image et de reprendre les parts de marché perdu.

A San Francisco, Yahoo a lancé une campagne à base d’arrêts de bus interactifs.  Les abribus sont transformer en des espèces de Iphone/Ipad géant où vous pourrez attendre le bus tout en jouant.

Yahoo réussi a rendre cette campagne ludique en proposant aux usagers de défier les autres abrisbus voisins et de faire gagner son arrêt de bus. Sous le nom de Bus Stop Derby, cette competition permettra de remporter un concert du groupe OK Go qui aura lieu… sous votre abribus préféré !

Voici les images:

Yahoo! rend les arrêts de bus interactifs



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte