Mais en dessous, c'est le carnaval ! - La suite

Publié le 10 janvier 2011 par Angie21

Avant tout, vous allez faire deux choses.

D'abord, vous allez vérifier vos sous-vêtements (couleur, matière) que vous portez et ensuite, vous vous concentrez 2 minutes en essayant de vous rappeler pourquoi vous avez mis ces sous-vêtements précisèment et surtout, de quelle humeur vous êtiez au moment où vous les avez mis.

Ca y est ?

Concentrez vous bien, parce qu'il faudra donner la réponse dans les commentaires.


Mode chiffres on.

Selon une étude publiée dans le numéro de janvier 2011 du magazine américain ShopSmart, une femme sur quatre est de mauvaise humeur si elle porte des sous-vêtements dont la taille ou la couleur ne lui conviennent pas.

47 % des femmes sondées se sentent plus sexy et ont davantage confiance en elles lorsqu'elles portent des sous-vêtements affriolants.

21 % des femmes choisissent leurs sous-vêtements en fonction de leur humeur, et pour 12% d'entre elles, les sous-vêtements sont une part importante de leur tenue. "Ce que vous portez sous vos vêtements est tout aussi important - peut-être même plus - que ce que vous portez au-dehors", a déclaré Lisa Lee Freeman, rédactrice en chef de ShopSmart.

La couleur des sous-vêtements dépend de l'âge de celle qui les porte. Les 18-24 ans sont plus audacieuses dans le choix des couleurs : 35 % d'entre elles affirment que leurs sous-vêtements préférés sont colorés, et 12 % ont choisi des sous-vêtements avec un imprimé.

Mais 65 % des femmes s'en tiennent à des vêtements de couleur neutre : le blanc (29%), suivi du noir (21%) et du beige (15%). Le vert arrive bon dernier avec 1%.
Pour le style, 46 % affirment qu'elles portent le plus souvent un slip. En moyenne, les femmes possèdent 21 exemplaires de sous-vêtements, et 10% d'entre elles en possèdent plus de 35 sortes différentes.

Enfin, une femme sur dix admet qu'il lui arrive de sortir en ne portant pas de sous-vêtement, et un quart des femmes affirment posséder des sous-vêtements qu'elles auraient honte de montrer à quelqu'un d'autre.

Mode chiffres off.

Personnellement, et je ne suis pas la seule, je n'assortis jamais mes sous-vêtements (on clique). Je trouve même ça terriblement conceptuel, sauf exceptions, de mettre le souk dans l'underwear. La rebel attitude du string m'éclate au plus haut point.

Quant aux statistiques, il y a toujours l'exception qui confirme la règle, je déteste tout ce qui est sous-vêtement de couleur, sauf le rouge à Nouvel An et quelques rares exceptions, et pour moi la dentelle est terriblement pas affriolante, enfin si, mais dans le genre trop voyant.

Sinon, moi je serai plutôt shorty ou string, plutôt que le slip, c'est le syndrôme Bridget Jones je crois. Et je ne choisis pas mes dessous en fonction de mon humeur mais en fonction de ce que je porte sur le dessus. C'est à dire que j'assortis le string en fonction du jeans/

Et donc, votre devoir sera de répondre aux questions suivantes : "quelle est la couleur de ton string" (on clique parce qu'il y a même une chanson dédiée à la couleur de notre string) et vous le faites selon l'humeur du moment ?