On ne l’attendait pas sur ce créneau, mais Joe Jackson, le père controversé, sait apparemment veiller au grain.
Pas besoin d’attendre très longtemps. Eh oui, pourquoi faire traîner le business? La première série de parfums sera présentée dès le 7 mars prochain à Las Vegas, et cet été 2011 en France. Aucune jalousie possible: la collection « Tribute to Michael Jackson » prévoit en effet un fragrance pour hommes, « Jackson’s Tribute », et une autre pour femme « Jackson’s Legend ». Et pour les enfants… Non, n’exagérons rien, n’est-ce pas?
Mais où le père Jackson a-t-il trouvée cette idée? Il aurait été inspiré par le parfum « Versailles », lancée par l’entrepreneur de 38 ans Franck Rouas. Aucune occasion n’est perdue pour créer un événement marketing d’envergure, pensez-vous? Attention, les bénéfices des ventes se partageront entre l’entrepreneur, le père et… des œuvres de charité créées par Michael Jackson. Assez malin, puisqu’aucune partie ne semble lésée. Mais à quel pourcentage?