La formule était conviviale et j'ai beaucoup apprécié cette journée, concentrée dans mes réflexions, mais ouverte aux différentes conversations. J'ai aussi eu la chance d'échanger avec des filles qui enseignent et cela m'a fait beaucoup de bien, histoire de relativer cette rentrée scolaire qui était éminente pour moi.
Il y avait aussi La Belle , Julie et 7 ou 8 autres filles que je ne connaissais pas. Nous nous sommes installées au salon et la journée a passé doucement, au son de bons classiques musicaux, sans enfant ni conjoint, pour se terminer devant le foyer où deux courageuses y ont brûlé leur roue de l'année 2010. C'était tellement agréable, simple et ressourçant: un vrai petit bonheur à mettre dans ma boîte à souvenirs...
Demandez et vous recevrez, c'est un électrochoc qui transformera votre façon de voir le monde, le travail et l'argent. C'est un coup de pied scientifique qui vous propulsera dans une aventure profondément étonnante! Par Pierre MorencyVous aimez l'idée? Il n'est pas trop tard pour commencer. De plus, on peut aussi se faire des roues thématiques pour des sujets en particuliers comme un nouveau projet, une recherche d'emploi, un prochain déménagement (la madame a de la suite dans les idées!), une mise en forme, une grossesse, etc...L'été dernier, avec Manon, j'avais fait un collage où j'y mettais des souhaits pour mon avenir et c'est la première fois que j'envisageais de déménager pour offrir à chaque membre de ma famille une place bien à lui. Depuis, j'ai demandé et j'ai reçu: je déménage dans un mois dans notre nouvelle maison-bonheur!::Bon, ma vie n'est pas si simple, mais ça vaut la pleine d'essayer, non?::Arrêtons de tourner en rond,en 2011, demandons et recevons!*anecdote? On devait apporter un carton pour faire notre roue, moi, j'avais déniché une belle pancarte électorale (qui rentrait difficilement dans mon auto) et je pensais bien lui offrir une nouvelle vie... Mais, elle était bien trop grande! Anik a bien aimé... Je vais la garder pour un autre projet!