Engrange du gland, ça faisait longtemps !

Publié le 10 janvier 2011 par Alexandra33400

Pour toi qui n'a pas tout suivi depuis le début et qui rechignes à te taper mes 74 articles, sache que Scrat est une récurrente de ce blog (avec Super Yoyo, super Roro et les lapins crétins).

Il est la figure emblématique du plaisir, celui pour qui le mot "gland" a une importance particulière alors j'ai envie de t'offrir ça, engrangeeeeeeeeeee :

http://www.youtube.com/watch?v=Bgnq4yhfje4

Avoue que tu kiffes hein ? (Surtout Cricri, qui a toujours son nirvana à atteindre).

Je ne pouvais pas laisser passer ça : un Scrat en action, du grand Scrat d'ailleurs. Tu ne savais pas que c'est lui qui est à l'origine de la dérive des continents ? Sacré toi va ! Tout ça pour une histoire de plaisir...

Ok, c'est l'écureuil le plus moche que j'ai jamais vu et sûrement aussi le plus futile mais je l'aime bien et il représente toute la superficialité de notre monde; bon, je ne vais pas m'engager dans cette voie, pas envie de recevoir des tomates virtuelles en pleine poire, je préfère vos sourires discrets. (Et aussi les mimiques de plaisir de Dame Cricri qui atteint le nirvana par pallier; d'ailleurs, un petit MMS de ton panard qui prend son pied serait pas de refus, miss).

Pour toi qui n'es pas sur facebook, tu peux dorénavant retrouver mes chroniques ici aussi :

http://www.universdefemmes.fr/rubrique,presentation-faites,1182362.html

Et ouais, je suis passée spécialiste ès conneries, c'est pas beau ça ?! Qui sait, je vais peut être décrocher un job de rêve grâce à mes chroniques (et la marmotte elle met le chocolat, hein? c'est bien connu).

En gros, une Madame a bien voulu de mes articles et les propose même à ses lectrices / créatrices. Peut être qu'elle ne m'a pas lue ? Peut être qu'un message subliminal se dégage à chaque mot tapé ? Genre : aie confianceeeeeeeeeeeee, elle est là, près de toi, elle déchireeeeeeeeeeee, embauche la, embauche la, aie confianceeeeeeeee...

Je ne vois pas d'autre explication.

Mais chut, hein, laisse moi vivre mon rêve de chroniqueuse à fond, sur un malentendu, ça peut marcher...

Ah oui, un truc qui n'a rien à voir : les cliqueuses d'amour, c'est pas la peine de voter pour mes articles sur univers de femmes, c'est pas un concours, y'a pas de paire de godasse à gagner.

Votre clic-attitude me touche, forcément, mais c'est pas la peine (smiley qui rougit).

Tu retrouveras, chère lectrice, ma première chronique dans l'après midi sur mon nouveau chez moi, ça parle des mecs et de leurs bobos. Engrange et laisse en pour les autres.