Magazine Culture
Ici Jack_Adie, Fucking French Fry change d'année et vous embarque pour une nouvelle version spécialement conçue pour 2011 à découvrir dès mardi 21h tapante !
Une question vous taraude depuis le début, je le sais ; mais pourquoi Fucking French Fry ? Et bien mes amis, tout se passa au grand ouest lorsque je découvris au détour d'un fast food que les frites étaient françaises. Stupéfaction d'une telle croyance pour moi, frenchy, qui les pensais belges ! Qu'une seule expression n'a pu alors sortir de ma bouche : FUCKING FRENCH FRY !
Rdv Mardi 11 janvier 21h avec plein de jolies surprises ... prévenez vos amis !
En attendant, je ne saurais que vous offrir tous mes voeux de bonheur et de rock pour 2011; sans oublier tous les ressortissants français privés de liberté dans le monde : nos cinq compatriotes au Mali, l'agent de la DGSE en Afrique de l'Est ainsi qu'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier toujours détenus en Afghanistan.Ce passage pour 2011 est également l'occasion de dénoncer toutes ces guerres et violences qui fleurissent aux quatre coins du monde et de l'hexagone et d'encourager dans une toute autre mesure tous ces hommes et ces femmes qui se battent aujourd'hui pour la liberté et le respect des droits de l'homme dans le monde !