Y en a marre de cette pantalonnade. Marre de ses hésitations de jeune fille devant un rayon de strings.
Son silence dubitatif de geisha américaine reniflant avec mépris notre calendos gaulois devient franchement gonflant !
Strauss Kahn, homme de droite avec un nez rose, se fout de notre gueule. Il nous prend pour une bande de Roms suppliant une piécette devant sa grosse berline aux vitres fumées, merde !
Il observe la balance, pèse le pour et le contre : "Qu'est-ce que j'y gagne, qu'est-ce que j'y perds...?"
Et pendant ce temps là, la gauche Française, plongée dans un état de léthargie profonde, attend en silence contrit le choix de sa sainteté !
Déjà que cet homme, arrivé on ne sait par quel tour de passe passe à se faire passer pour un homme de gauche alors qu'il s'emploie avec zèle à mettre la planète par terre et à terrasser les petits peuples, ait réussi à devenir l'image du sauveur de la gauche, voire du pays, est surréaliste mais en plus il se fait désirer comme une call girl !
Et tout le monde attend, bouche bée et mains jointes, regard suppliant, que ce messie à gros cigare et pétrit de dollars daigne se décider. Du coup, rien n'avance. Pas une idée, pas une initiative, pas l'ombre d'un programme ne sont avancés par la gauche pour ne pas prendre le risque de nuire à la stratégie de ce faux nez !
Grâce à lui et à ses minauderie d'adolescente tentant d'allumer une bande de boutonneux, la gauche a toute les chances de perdre en 2012. Et ce sera bien fait !
Déjà croire que les choses changeront avec ce "Sarko 2" relève de la niaiserie la plus absolue, mais cela montre surtout ce qu'est réellement devenu le parti socialiste aujourd'hui : un parti de gouvernement identique à celui en place, soumis au marché et à la mondialisation galopante, un parti qui n'ose pas avancer de vraies idées de gauche de peur, une fois au pouvoir (si elle y arrive un jour), de ne pas pouvoir se goinfrer comme la droite le fait aujourd'hui !
Les Français ont commis une erreur historique dont on payera très longtemps les conséquences en votant pour un bouffon bateleur, mais ils sont prêts à refaire de même en votant les yeux fermés pour l'un des grands fossoyeur de démocraties !
Et pendant ce temps là, à l'Élysée, Priapus 1er l'agité se marre en se musclant le périnée...