Je shoppe, tu shoppes, elles shoppent !
Près de 8 700 femmes de France, d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne et du Royaume-Uni ont répondu à la grande enquête d’auFeminin.com. Avec des scores meilleurs que ceux de la presse féminine (notamment en France), les sites Internet féminins sont perçus par les femmes comme étant les meilleurs vecteurs des dernières tendances ! Les Françaises savourent à 42 % la mode via leur laptop (ordinateur portable), les Italiennes à 34%, les Allemandes à 33% et les Anglaises à 32%. Bon à savoir à deux doigts des soldes...
Je n’ai rien à me mettre
Une femme, un dressing, et au sol une pile énorme de vêtements... Soudain, un cri désespéré.... « Je n’ai rien à me mettre ! » Tous les matins, 53% des répondantes françaises, 67% des espagnoles, 57% des italiennes, 40% des anglaises et 54% des allemandes désespèrent face à leur armoire !
- Enquête réalisée du 17 juin au 2 juillet 2010, en partenariat avec l’IFM. Enquête ouverte aux internautes d’auFeminin.com en France, soFeminine.co.uk au UK, goFeminin.de en Allemagne, enFemenino.com en Espagne et alFemminile.com en Italie.
Nombre de répondantes : France : 3822, Italie : 2136, Allemagne : 1067, Espagne : 1439, UK : 263. Résultats non représentatifs de la population européenne. Moyenne européenne arithmétique et non pondérée.