De : Marketing Team Manager <[email protected]>
Objet : Arrêtez de vous branler sous prétexte qu’on est dimanche
Date : Dimanche 7 janvier 2011 02:31:42 HNEC
À : Marketing Team <[email protected]>
Hello team,
Je profite d’une pause dans la rédaction de la roadmap du prochain trimestre (il n’est que deux heures du mat’, j’améliore sensiblement mes performances en matière rédactionnelle, prenez-en de la graine) pour répartir les tâches à effectuer d’ici lundi matin:
- Couille Molle, on a besoin d’un tableau Excel à quarante colonnes (tu me figeras les volets cette fois, sinon la navigation est very annoying, darling) avec les derniers résultats de benchmarking. Tu me mets de la couleur, des trucs qui pètent, histoire que le Big Boss s’y retrouve quand il jettera un œil dessus pendant le board de neuf heures.
- Lèche Burnes, tu me prépares un Power Point de soixante slides (tu me le mets à la charte, hein, surtout pas de fantaisies graphiques) dans lequel tu fais l’éloge de notre partenaire Rabbit Fuck, inc©. Tu tartines à fond sur leur solide expérience, tu en remets une couche sur leur positionnement dur comme une bite de poisson-chat au niveau de leur segment, tu brosses à mort sur leur potentiel évolutif et les perspectives de gain de parts de marché qu’ils représentent, et tu termines en annonçant qu’on les revend à Tati ou Moulinex dans deux jours.
- Toi, le sosie de Marty Feldman, tu me ponds un compte-rendu de la réunion du 24 décembre, avec statistiques à la virgule près, camemberts qui flashent, t’oublies pas de recaser « B to B » et « output deals » où tu peux et tu mets ma carte de visite en pièce jointe.
- La Chose, j’ai envie de te dire: si j’ai le moindre soupçon quant à ta présence sur internet lundi matin, que ce soit sur un blog, sur cette merde de Twitter ou sur Facebook, je demande à ce qu’on te confie le segment sub-saharien de notre filiale d’informatisation de moto-crottes, dont le siège se trouve à Massaoua (prépare ta crème solaire et ta burqa).
Allez, team, bon dimanche, bossez bien, à lundi et n’oubliez pas: Always corporate!
De : Product Design Manager <serpillè[email protected]>
Objet : Amen
Date : Dimanche 7 janvier 2011 02:48:41 HNEC
À : Marketing Team Manager<EtreSuprê[email protected]>
No problem, de toute façon je ne dormais pas, comme le dit Big Boss « sleeping is such a waste of time« , ha ha ha! J’aurai terminé le tableau Excel avant l’aube, comme ça je pourrai enchainer directement sur la rédaction des spécifications du module Zorglub. En ce qui concerne l’angine de mon petit dernier (Cf. mon mail d’hier soir à 23h56), aucune inquiétude, ça ne me retardera pas, je l’ai foutu à la DDASS et j’ai divorcé dans la foulée.
A lundi!
De : Marketing Product Assistant <[email protected]>
Objet : Slurp!
Date : Dimanche 7 janvier 2011 02:52:25 HNEC
À : Marketing Team Manager<[email protected]>
Hello Boss, je ne sais décidément pas comment tu fais pour avoir l’esprit aiguisé comme un tranchoir de boucher-charcutier varois à 2 heures du matin, un dimanche. Les meilleures idées viennent toujours de toi, on le sait bien, mais ta résistance à la fatigue force notre admiration. Ton dévouement à la prospérité de la Boite, ton engagement sans faille, ta fidélité aux valeurs de la Corp, ton dynamisme qui jamais ne faiblit, tout ça nous conduit à te tirer notre chapeau quotidiennement, et encore plus ce matin, alors que 99,99% des gens prennent naïvement un repos qui conduira fatalement leur entreprise à sa perte.
Je te suce consciencieusement et me roule à tes pieds en frétillant du cul.
A lundi!
De : Marketing Development Manager <[email protected]>
Objet : Semper Fidelis
Date : Dimanche 7 janvier 2011 02:54:21 HNEC
À : Marketing Team Manager<Lumiè[email protected]>
C’est comme si c’était fait, Boss. le CR sera envoyé ASAP, je compte sur un délai inférieur à 2h, donc aux alentours de 05:00 CET. Je reprogramme mon CRTS pour optimiser le FUCK et j’intègrerai le MOP au niveau du TROS dans le dernier paragraphe. Si vous n’avez pas de mes nouvelles d’ici l’aube, virez-moi sans délai et passez-moi par les armes.
Salutations et vénération éternelle.
De : La Chose <[email protected]>
Objet : Réponse automatique d’absence du bureau
Date : Dimanche 7 janvier 2011 02:57:45 HNEC
À : Marketing Team Manager <[email protected]>
Bonjour,
En congés jusqu’à lundi matin 9 heures, je n’ai qu’un accès restreint à ma boîte mail et à ma messagerie professionnelle.
En cas d’urgence entre vendredi soir et lundi matin, merci de contacter le Directeur Marketing ou de laisser un message sur le répondeur.
Cordialement,
La Chose
Filed under: A propos du développement personnel et de la recherche du bonheur (c'est ça...)