La question des "femmes fontaines"et autres "douches dorées" a toujours été, et demeure, un sujet quasiment tabou. La raison en est simple : les hommes ont toujours eu peur de la sexualité féminine. D'où l'excision cette pratique sauvage qui consiste à interdire définitivement le plaisir aux femmes.
Si donc les femmes ont une prostate et éjaculent tous les intégristes et autres culs serrés de la terre vont en faire un caca nerveux. Quant à la médecine elle a attendu 328 ans pour commencer à étudier cet organe découvert en 1672 par l’anatomiste hollandais Regnier de Graaf et dont l'existence a été confirmée en 1999 par le docteur Zaviacic de l’université Comenius de Bratislava.
Ce qui confirme ce que je savais déjà, et ce que les intégristes de tous poil pressentaient. A savoir qu'en matière sexuelle la femme est infiniment supérieure à l'homme.
Saluons donc l'initiative de Michel Reilhac qui, confronté aux éjaculations indubitables de sa partenaire, et suite aux investigations qu'il a menées sur ce sujet, a décidé de créer un site dédié au phénomène des femmes fontaines :" La surprise d'Alice"
Introduction à la surprise d’Alice
Ce texte est le récit intime d’une de mes aventures sexuelles au cours de laquelle ma partenaire a fait l’expérience bouleversante, pour la première fois de sa vie, d’une éjaculation féminine massive et surprenante. Notre curiosité nous a poussés à rechercher « comment ça marchait »… Et les découvertes que nous avons faites nous ont tellement étonnés tous les deux que je me sens obligé de les partager avec vous , hommes et femmes, bien vivants, soucieux d’ explorer toutes les capacités, tous les dons, tous les talents dont la nature nous a dotés…:
- TOUTES LES FEMMES ONT UNE PROSTATE FEMININE EN TOUS POINTS SEMBLABLE A LA PROSTATE MASCULINE . CELLE CI PEUT PRODUIRE PLUS DE 100 CL DE CYPRINE DANS L’EJACULATION FEMININE
- LE SOI DISANT POINT G N’EXISTE PAS EN TANT QUE TEL : C’EST LA SURFACE TENDUE ET GONFLEE DE LA PROSTATE FEMININE QUI DEVIENT PERCEPTIBLE ET SENSIBLE A TRAVERS LA PAROI DU VAGIN LORS DE L’EXCITATION SEXUELLE
- TOUTES LES FEMMES PEUVENT EJACULER, CERTAINES PLUS QUE D’AUTRES
- LE CLITORIS EST UNE STRUCTURE COMPLEXE ENFOUIE, EN TOUS POINTS SEMBLABLE AU PENIS ET AUX TESTICULES, SON GLAND EN ETANT SEULEMENT SA POINTE “EMERGEE” ET CONNUE
- LE PARALLELE EST GRAND ENTRE LES FONCTIONNEMENTS NERVEUX DU PLAISIR FEMININ ET MASCULIN ET ENTRE LES DEUX MORPHOLOGIES SEXUELLES
Ces découvertes ont transformé ma compréhension du plaisir féminin et mon rapport à la sexualité en général.
Je vous les offre à mon tour en toute simplicité pour que vous aussi vous puissiez explorer les terres vierges de votre propre monde de plaisir et de partage .
Le texte est réparti en plusieurs sections: le récit intime de mon expérience avec Alice, un résumé de nos découvertes scientifiques sur le sujet, un aperçu historique de la perception de l’éjaculation féminine, et aussi une section Ressources avec une série de liens et de sites pertinents .
Et bien sûr parlons en si vous voulez : rendez vous sur le Forum : Espace d’Echanges de ce site.
Bien à vous
Michel Reilhac
Paris, décembre 2010
N.D.L.R
J'ai déjà eu l'occasion d'écrire un billet, très fréquenté, sur ce phénomène. A lire ici
Par ailleurs, j'ai personnellement très bien connu une femme fontaine et je confirme que cela existe, que cela peut être très impressionnant (à côté nos éjaculations masculines sont misérables) et que ce n'est pas du pipi (j'ai goûté).
Accéder au site La surprise d'Alice) ici
Adresse Fil Rss
http://www.deridet.com/xml/syndication.rss
Magazine Sexualité
Magazine
-
Sexualité