Depuis un bon moment, l'idée de peindre du grand format (géant!) est bien ancrée dans mon esprit. Qu'est-ce qui me retient de le faire? Hum. Le manque de place peut-être. Ou peut-être n'est-ce qu'une défaite? Peu importe parce que depuis que j'ai vu ce fameux billet, j'ai pris ma décision: 2011 sera l'année où je ferai mon premier grand format. Et les enfants aussi! (nous trouverons de la place sur les murs pour les afficher après! *rire*)
Lil Blue Boo n'a pas eu peur de se lancer dans cette aventure! Elle a offert à sa fille tout l'espace et les outils (de grands!) nécessaires à ce projet magnifique d'exploration créative. Bravo mille fois plutôt qu'une à cette maman téméraire! J'ai eu un véritable élan de joie à la vue de ces superbes photos tellement (TELLEMENT!) inspirantes!
Il n'y a pas de place dans la maison? Qu'à cela ne tienne: cet été, on s'installe à l'extérieur pour créer nos grands tableaux! En costumes de bain, tout près de l'arrosoir. Yep! Je sens que nous allons bien nous amuser à explorer les couleurs, textures, à tourner nos toiles dans tous les sens, à peindre à genoux puis debout! Je dis OUI!!!
En attendant l'été, je vais surveiller les spéciaux dans le rayon des toiles grands formats, du gesso et de la peinture acrylique en pots...