Ouf! Enfin nous voilà de retour. Durant les deux derniers jours du concours, notre blog était pratiquement hors ligne, nous avons reçu un email de notre hébergeur disant que nous avions utilisé abusivement les ressources qui nous étaient allouées.
En regardant de plus près le fichier qu’il nous ait transmis qu’explique la cause de cet incident, la page du concours en était la raison: TROP DE TRAFIC en simultané.
Dans ce cas prochaine étape, passer sur un serveur beaucoup plus puissant qui nous serait UNIQUEMENT dédié, un compte VPS, ce que nous avons fait bien entendu mais pas sans difficulté puisque nous n’avions pas pu proclamer les résultats du concours à temps car nous étions toujours et encore hors ligne.
Maintenant, tout ceci c’est du passé, de l’histoire ancienne, aujourd’hui 2 janvier 2011, vous allez connaître les résultats de la finale, les heureux gagnants de notre jeu de noël, les voici accompagnés des PRIMES qu’ils vont recevoir chacun.
Près d’une centaine de personnes ont participé à notre jeu (95 pour être exact), par contre nous n’avons pu retenir que les 6 premières personnes ayant réalisées le PLUS DE POINTS en propageant un peu partout sur internet la nouvelle du concours.
Nous demandons à ces 6 gagnants de bien vouloir nous contacter en nous fournissant leur nom complet, adresse, numéro de téléphone, etc. afin de pouvoir expédier dans les plus brefs délais leus primes.
Jusqu’à maintenant certains gagnants au tirage au sort ne nous ont pas encore contactés pour réclamer leurs cadeaux, nous les prions de bien vouloir le faire.
Un GRAND MERCI à tous ceux qu’ont participer à notre jeu de noël qu’a été d’ailleurs TRES AMUSANT. Nous projetons d’autres concours dans un futur proche puisque nous avons constaté que les gens sont plutôt intéressés par ce genre d’activité.
Une BONNE et HEUREUSE année 2011 à tous, NOS MEILLEURS VŒUX de la part de VAi.
PS. Si vous aviez participer au concours, que vous ayez gagné ou pas, d’ici demain lundi vérifiez votre email, nous avons préparé une BELLE surprise pour vous, vous allez adorer