Après Istanbul, je vous emmène au Mexique! Ceux qui sont des habitués connaissent mon obsessions pour les totopos (ici on appelle ça des nachos et oui c’est ça le triangle jaune dans les rubriques!!! ^^). Dans les texmex, impossible de trouver un véritable plat de totopos croustillants au fromage, à tel point que j’ai développé ma propre sauce au cheddar top secrète. Après avoir découvert ce petit troquet à tapas dans le marais, je peux vous dire que ma sauce est partie se rhabiller (enfin plutôt habiller mon gratin de mac and cheese) … Résolution n°6a Tester pour vous de chouettes endroits, parce que des fois on a pas forcément envie de se mettre 3 heures derrière les fourneaux!
Dans un décor mi surf mi pirate ( et là encore quand on me connait on m’entend pousser des Hiii fanatiques de très loin), ce petit restaurant est une étape parfaite quand on rêve de dépaysement à Paris.
Les serveurs y sont sympathiques, le bar rempli de toutes les téquilas possibles et imaginables et les clients du midi oscillent entre bobos sympas et nonchalants et professionnels en mode lunch rapide et stressé.
- Une table: à l’intérieur près de la fenêtre
- Un plat: des nachos au fromage évidemment
- Un regret: le prix, finalement de temps en temps, je ressortirai quand même ma super sauce : /
- Un atout charme, la devanture la nuit qui donne un vernis colonial absolument parfait pour un grand soir.
Vous pouvez voir d’autres photos de plats là et là.
Bon appétit les potirons!
Moi j’arrête de taper, je bave.