Un QB désagréable, un ancien RB aux multiples personnaliés et un défunt champion d'échecs complètement cinglé. Tout un trio!
Un ACL déchiré pour Rivers? Selon AOL Fanhouse, il y a une rumeur disant que le sympathique QB des Chargers Philip Rivers serait blessé plus gravement qu’on le croit. Le bruyant Rivers aurait en effet un «partially torn ACL», ce qui doit être passablement douloureux. C’est encore à l’état de rumeur mais il faut quand même se préparer mentalement pour un affrontement Tom Brady-Billy Volek…
L’ancienne gloire des Cowboys Herschel Walker révèle dans sa biographie qu’il souffre de dédoublement de personnalité. Dans son livre «Breaking Free» qui sortira en août, il affirme souffrir de ce trouble psychologique depuis plusieurs années. Même ses amis disent qu’ils n’étaient pas au courant de ça. Hé ben dis donc.
Caldwell serait «next» : Jim Irsay, le propriétaire des Colts, affirme que si Tony Dungy prend sa retraite, Jim Caldwell sera le prochain instructeur des Colts. Mais il n’a pas confirmé que Dungy se retirait… Est-ce qu’on peut arrêter de niaiser avec ça, SVP? Que Dungy se décide et qu’on passe à autre chose.
Une journée après que Marvin Lewis ait déclaré que Chad Johnson n’est pas à échanger, il se fait photographier avec un chandail des Skins écrit Ocho Cinco à la main dessus… Je suis pas sûr que c’est vraiment lui sur la photo et je ne connais pas le site blacksportsonline.com mais Deadspin semble penser que c’est lui. C’est des affaires de trou de cul, ces niaiseries-là. Comme la fois que Keyshawn Johnson avait porté un chandail des Steelers (le 12 de Bradshaw) quand il était avec les Bucs… Épais.
Si vous n’avez peu eu assez de contenu Favrelicious suite à notre entrevue avec Peter King, Matt Ufford (KSK, With Leather) a une bonne chronique à son sujet sur Fanhouse. Pour une fois c’est pas du lichage ridicule.
Petite plogue interne: Une autre journée, un autre smash hit pour Senor Pickle; son post sur Jason Garrett est presque trop drôle pour être gratis. À lire absolument.
Pour finir, le monde du «sport» vient de perdre un de ses personnages les plus colorés, l’ancien champion d’échecs Bobby Fischer. Ca n’a rien à voir avec le football mais sachez que côté excentricité, Fischer plantait T.O. et Ray Lewis additionnés. Ca vaut la peine de lire sa biographie, son duel au sommet contre le russe Boris Spassky en 72 étant un grand moment d’absurdité. Un personnage fascinant.