Magazine Ebusiness

Leçon de marketing n°3 : savoir se vendre

Publié le 08 janvier 2011 par Ecremer @sampleo

Bonjour à tous, aujourd’hui nous vous proposons une leçon un peu particulière car elle vous sera donnée en vidéo et par un chien. Non vous ne rêvez pas, c’est en fait une publicité pour Thinkbox, entreprise de commercialisation d’espaces publicitaires qui aident les chaînes de télévision à avoir le meilleur rendement possible.

La problématique du jour est : « savoir se vendre« . Vous allez voir comme il est rapidement possible de se démarquer de la concurrence en utilisant les bonnes armes. Savoir se vendre c’est avant tout montrer au consommateurs les bénéfices tirés de son produit ou service, « pourquoi et en quoi suis-je meilleur que les autres ».

Cette publicité est aussi l’occasion de montrer l’extraordinaire puissance de la télévision.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog