Limogé de Liverpool ce samedi, Roy Hodgson, qui était arrivé l’été dernier pour remplacer Rafael Benitez, s’est adressé aux supporters par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur le site internet du club anglais.
Sur le site internet des Reds Roy Hodgson a fait part de sa tristesse de ne pas avoir réussi à la tête des Reds : « Avoir été appelé pour diriger Liverpool aura été un immense privilège. J’ai eu à relever ces derniers mois le plus grand défi de ma carrière. Je suis déçu de ne pas avoir réussi à apposer ma marque sur l’équipe, de ne pas pouvoir recruter de nouveaux joueurs afin de reconstruire ce club. Tout manager serait honoré de pouvoir diriger un tel club, avec une telle histoire incroyable. J’ai passé ces derniers mois les plus difficiles de ma carrière » déclare le technicien anglais.
« Je remercie tout ceux avec qui j’ai travaillé pour leur loyauté et leur soutien ainsi que les supporters de Liverpool. Votre passion et votre dévouement permettra à Liverpool de retrouver les sommets » a-t-il ajouté.