Œufs de saumon au citron caviar

Par Lof

(Photo LOF - Fingerlime d'Australie)
Depuis 9 mois (?), à travers tous les contrôles, la chaîne alimentaire européenne serait volontairement empoisonnée (d’après cyberpresse Canada) par des dioxines à travers les aliments pour animaux (en France, via des porcs irlandais, ailleurs via albumine d’œuf séchée pour l’industrie … pâtisserie, sauces, pates, etc. …
tout voyage, le poison est maintenant partout) en quantité énorme..
Harles und Jentzsch aurait mis des acides gras destinés à l’industrie dans ses graisses alimentaires pour l’alimentation animale.
Ce terrible poison aux effets désastreux dit wiki s’accumule tout au long de la chaîne alimentaire et enfin dans nous où il ne s’élimine que très lentement.
La tolérance en dioxine dans les aliments est quasi nulle.
Le discours lénifiant des autorités sanitaires est un très mauvais signe.
(Photo LOF - Salade du jardin, sans label, sans traitements )
Pour cette recette prendre
- des œufs de saumon vraisemblablement nourris avec des aliments industriels sachant que poissons et coquillages stockent particulièrement les dioxines, spécialement dans les graisses, les œufs… ces œufs de saumon ont été salés au sel raffiné qui serait interdit de vente, s’il était un médicament
- de la crème… produite (comme le beurre, le lait, etc.) par des vaches nourries industriellement et maltraitées en stabulation
- ajouter la pulpe d’un citron caviar, et du jus de combava mûr (sinon de lime Gallet de la Réunion) du jardin.
L’idée vient de l’australien wildfingerlime.com 
Ne faites pas cette recette,
suivez la tendance Beyondorganic,
ne mangez que ce qui est produit par vous ou des gens que vous connaissez en qui vous avez confiance, c’est plus sûr que les labels.
(Photo LOF - Le combava mûr produit un jus acide, peu parfumé mais un des plus riches en antioxydants parmi les agrumes)