Petite polémique en Grande-Bretagne à quelques mois du mariage du Prince William et de sa ravissante dulcinée Kate Middleton.
La future Princesse se met déjà une partie de l'opinion publique à dos. En cause son arrivée à l'abbaye de Westminster le jour de son mariage. La tradition, et dieu sait qu'elle est tenace en Grande-Bretagne, veut en effet que la future mariée arrive à bord d'un carrosse.
Oui mais Kate Middleton a déjà son petit caractère. Elle ne veut pas arriver en carrosse lui préférant une limousine. Pourquoi ? Difficile de le savoir vraiment d'autant que les tabloïds ont tous une version différente.
Pour certains c'est parce qu'elle est allergique aux chevaux , pour d'autres c'est une simple question de modestie. Avant d'être une Princesse, elle souhaiterait faire profil bas avant de repartir avec les honneurs qui lui sont dûs.
Que l'arrivée se fasse en limousine ou pas, c'est bien à bord d'un carrosse que le nouveau couple Princier quittera l'abbaye de Westminster pour rejoindre Buckigham Palace.
Photo : PicApp