Bing

Publié le 07 janvier 2011 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Alors qu’il se passe à l’heure actuelle des trucs d’une importance phénoménale dans le monde (Vogue qui a une nouvelle rédactrice en chef, Michael Youn qui récupère ses disques d’or) je voulais partager avec vous un peu de mon côté superficiel, via la campagne Bing, qui me fait mourir de rire.

Oui, parfois moi aussi j’ai l’impression d’avoir le cerveau en surchauffe à force de me laisser distraire de recherche internet en recherche internet. Résultat : j’ai rarement moins de cinq fenêtres internet ouvertes en simultané ; même à distance je sais ce qu’il se passe dans la moindre émission de télé-réalité (que je ne regarderais même pas si je vivais en France) ; je connais le nombre de centimètres de neige tombés Paris en Décembre. Bref, une quantité d’information inutile scandaleusement élevée.

Bing, ca me parle donc ! En revanche, toujours pas compris pourquoi ils étaient mieux (ou même juste différents) que Google. Est-ce parce qu’on y apprend des choses intelligentes sur leur homepage ? Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

Et ma préférée :