… trépignez jeunes enfants! :héhéfrimeur:
Le manque de passion, d’inspiration et de temps m’ayant gagné il y a un peu plus d’un an, j’ai décidé de raccrocher les gants. Puis les mois passant je me suis clairement reposée sur mes lauriers… :complétementamorphelachtiote: De moins en moins envie de prendre mon appareil pour des séances persos, la flemme de créer de ci de là des projets web…
Ces dernières semaines quelqu’un était là pour me sortir les oidgts du c*l parce que lui avait un intérêt tout neuf, la photographie. En plus de me pousser à ressortir mon reflex, il m’a incité à réouvrir photoshop et à remettre le nez dans le code. De ce joli projet est donc naît Matière Noire, son blog, encore tout neuf et en pleine évolution, mais somme toute prometteur. Autant vous dire, que ça a eu l’effet d’une bombe, et je me suis dit : “Mierda Maroual, pourquoi priver le monde de ton génie? :sourirebright:” Donc aujourd’hui I’m back, et à fond les ballons j’vous l’dis! :boucheenculdedinde:
Je vous laisse donc traîner vos guêtres sur son site et lui donner votre opinion quant à son travail.
Pour ma part, je vous incite à revenir dans le coin régulièrement, car ça risque de pas mal bouger.
A bien vite ptites canailles!
Edit: Houuuu pinaise, vite vite avant qu’elle passe par ici… Un grand merci aussi à ma super teup teupine Nès qui n’a eu de cesse de me harceler chaque jour faisant pour la réouverture de cet espace si intelligent. :ptain,noussommessauvéeslesmeufs!: