Magazine Marketing & Publicité

PLV : la plv ludique et créative , jouer avec les sons, le concept store d’Orange

Publié le 07 janvier 2011 par Lafeste

12338713 bf2e1254f3 PLV : la plv ludique et créative , jouer avec les sons, le concept store dOrange
cc PLV : la plv ludique et créative , jouer avec les sons, le concept store dOrange photo credit: procsilas

- Animer les ventes avec de la plv ludique

Distribeo réinvente la plv : grâce à son application Scanbucks, le consommateur est récompensé pour son entrée dans un magasin et pour sa recherche de certains produits. En fait, le système fonctionne un peu comme une chasse aux trésors…

Lire l’article : « Avec l’application Scanbucks, Distribéo réinvente la publicité sur le lieu de vente »


- Jouer avec les sons pour éveiller les sens

Le secteur du luxe est le secteur où l’imaginaire, l’émotion et le rêve jouent un rôle fondamental. Le souci du détail, de qualité, la volonté d’excellence et l’approche du « sublime » sont primordiaux. Ainsi l’aspect sonore aurait dû jouer depuis longtemps un rôle prépondérant dans ce secteur pour magnifier le discours des maisons et leur aspect artistique…

Lire l’article :  » L’expérience client auditive et sonore »


- Le concept store d’Orange

Orange dévoile son nouveau concept. Les « Très Grandes Boutiques » ouvrent à Lyon, Lille et Saint-Denis-de-la-Réunion. L’idée est de mettre en avant la valeur d’usage devant la valeur d’achat

Lire l’article : « Orange inaugure ses Très Grandes Boutiques »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog