Un ancien employé de Michael Jackson a témoigné mercredi au tribunal de Los Angeles dans le cadre des audiences préliminaires à un éventuel procès du Dr Conrad Murray pour homicide involontaire. Il rapporte que lorsque le médecin personnel du Roi de la Pop tentait en vain de le réanimer, les enfants de Michael Jackson sont entrés dans la chambre de leur père...
Alberto Alvarez, directeur logistique de Michael Jackson, a raconté que les enfants, Paris et Prince Michael, ont crié "Papa, papa" avant de se mettre à pleurer.
Le juge déterminera d'ici deux semaines s'il y a suffisamment de preuves pour un procès pour le médecin de 57 ans.
Selon Alberto Alvarez, lorsque les enfants de Michael Jackson sont apparus ce 25 juin 2009 dans la chambre de leur père, le Dr Murray a crié: "Sortez-les! Sortez-les! Ne les laissez pas voir leur père comme ça".
À l'époque, Paris avait 11 ans et Prince Michael 12 ans. Michael Jackson était sur le dos, les yeux et la bouche ouverte, alors que le Dr Murray lui faisait un massage cardiaque et du bouche-à-bouche. Michael Jackson a ensuite été déclaré mort à l'hôpital à l'âge de 50 ans.
Crédits photo : PR Photos