D'ordinaire à Villers, ça va vous plaire, on s'entraîne. Plutôt deux fois qu'une. Donc ce qui fût dit, fût fait. Ce jeudi les coureurs sont venus à une ou deux séances.
Pourtant il pleuvait, même si la température était douce, très douce. Huit à neuf degrès, quelle panacée -remède aux gelées vécues dernièrement. Mais il reste, il subsiste des traces de verglas dans les rues...
Seize coureurs en première séance pour du footing. Il n'y a que les distances qui changent, les allures aussi. Et les groupes formés, de ci de là, cahin, caha.... (moment culturel et musical).
J'ai un groupe qui s'est payé une sortie de 8 kilomètres: Delphine, Lucile, Marie-Paule, François, France.
Un groupe qui a couvert la distance de 6.5 km: Stéphanie, Mariel, Patrick, Catherine (il me semble)
Peut être 6 kilomètres pour Guillaume et Thierry?et Walter?
4.5 kilomètres pour Stéphanie accompagnée par Dania et Hubert. Avec un complément de la boucle kilomètrale (c'est pas joli cela "kilomètrale"?) pour Dania et moi.
Jean-Michel est venu nous rejoindre un peu plus tard, en échauffement de la seconde séance (ceci est une transition pour ce qui va suivre)
La seconde séance est animée par Nathalie, en musique et en ryhme.... Coordination, proprioception (indigestion, trouvez le terme qui ne convient pas dans cette suite).
Nous avons fait de la chaise (pas longue), des abdos (j'ai tenté) du tapis (pas gris)...
Les gens qui composaient ce groupe gymnique (?) sont : Delphine, Lucile, Marie-Paule, Jean-Michel, Stéphanie, Mariel, Hubert, Jean-François, et.... et... Nathalie. Merci Nathalie.
Vendredi ce sera les voeux du maire, samedi matin footing ou sortie longue, l'après midi athlétisme en salle à Amiens, la galette de la Mpt à 18 heures salle Victoria.
Dimanche il y aura le cross départemental à Abbeville (il y aura Guillaume, Christine... Isabelle, Annie, mon Président, Dimitri, Guillaume ... etc....etc...)
Il paraîtrait qu'il faille se munir de parapluie les jours qui viennent...