Invitée de "La Méthode Cauet" sur TF1, Valérie Bègue, alias Miss France 2008 a confirmé sa plainte contre l’animateur de Thierry Ardisson. Celui-ci l’avait qualifiée de « pute », suite aux photos chocs publiées par le magazine "Entrevue".
Elue Miss France 2008 en décembre dernier, Valérie Bègue a confirmé, lors de l’émission télévisée de TF1 "La Méthode Cauet", sa plainte contre l’animateur Thierry Ardisson qui a commenté d’une manière un peu brutale les photos chocs de Miss Réunion publiées par "Entrevue" : il l’a insultée de "pute" et s’est senti "niqué" de l’avoir reçue sur mon plateau.
Ces photos, représentant Valérie Bègue léchant un yaourt ou parodiant le Christ crucifié dans une piscine, ont profondément choqué Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France. Elle réclamait simplement la démission de la miss fraîchement élue. La dame au chapeau n’a cependant pas obtenue la tête de Valérie Bègue, mais c’est sa dauphine, Miss Pays Loire qui représentera la France lors des concours de Miss Monde et Miss Univers.
Valérie Bègue a déclaré récemment ne plus avoir de contacts avec Geneviève de Fontenay. Miss France 2008 a déclaré, en cas de bénéfices perçus dans ce procès, reverser la totalité de l’argent dans une association caritative.
Pour voir les insultes de Thierry Ardisson en video