Magazine Culture

Michael Jackson : il est mort avant l'arrivée des secours

Publié le 07 janvier 2011 par Schumette13

Michael Jackson Les audiences préliminaires au procès du Dr Conrad Murray pour la mort de Michael Jackson ont commencé mardi? Et l'étau se ressert sur le médecin personnel de Michael Jackson, qui nie maintenant avoir administré une dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésique, au Roi de la Pop avant sa mort.

Le Dr Murray est accusé d'homicide involontaire sur Michael Jackson le 25 Juin 2009. Les procureurs affirment qu'il administré une surdose de Propofol pour aider Michael Jackson à dormir, et qu'il a ensuite tenté de camoufler l'affaire.

Le troisième jour des audiences, l'infirmier d'urgence, Martin Blount, a affirmé que quand l'ambulance est arrivée à son domicile, Michael Jackson semblait être mort depuis au moins 20 minutes.


Pourtant, le Dr Conrad Murray a déclaré que le chanteur avait cessé de respirer une minute d'appeler les secours...

L'infirmier a déclaré qu'à l'arrivée des secours, sa peau était froide et les yeux fixes et dilatées.

Les audiences préliminaires devraient durer deux semaines et le juge décidera ensuite s'il a assez de preuves pour que le Dr Murray ait un procès.

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Manue
posté le 29 janvier à 23:39
Signaler un abus

L'étau se ressert (se sert à nouveau donc ?) et puis "le chanteur avait cessé de respirer une minute d'appeler les secours..." (il manque un mot) je sais pas, apprenez donc à écrire Schumette !

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines