Vous n'en avez peut-être pas entendu parlé, vu que cette opération concerne le Luxembourg et sa région (régions proches en France, Belgique et Allemagne), mais pourtant c'est une opération très sympa de street marketing pour le site des meilleures adresses luxembourgeoises. De nombreux Cling Rites (affiches électro statiques qui permettent de ne pas dégrader et d'être emportées par les passants) de bouches annonçant "Moein" (bonjour en luxembourgeois, si si, ils ont une langue!) renvoyaient vers le site goodidea.lu. L'effet de ces bouches placées sur d'autres pubs était en plus top (voir ici). Le site goodidea au delà de donner les bonnes adresses du Luxembourg permet aussi de prolonger la campagne en personnalisant une vidéo avec du vrai luxembourgeois dedans (rien que pour ça, ça vaut le coup) !
Vous n'en avez peut-être pas entendu parlé, vu que cette opération concerne le Luxembourg et sa région (régions proches en France, Belgique et Allemagne), mais pourtant c'est une opération très sympa de street marketing pour le site des meilleures adresses luxembourgeoises. De nombreux Cling Rites (affiches électro statiques qui permettent de ne pas dégrader et d'être emportées par les passants) de bouches annonçant "Moein" (bonjour en luxembourgeois, si si, ils ont une langue!) renvoyaient vers le site goodidea.lu. L'effet de ces bouches placées sur d'autres pubs était en plus top (voir ici). Le site goodidea au delà de donner les bonnes adresses du Luxembourg permet aussi de prolonger la campagne en personnalisant une vidéo avec du vrai luxembourgeois dedans (rien que pour ça, ça vaut le coup) !