La compagnie gère un portail d’e-commerce leader de sa catégorie, dangdang.com. A l’instar d’Amazon.com Inc. aux Etats-Unis, elle s’est focalisée sur la vente de livres en ligne mais offre aujourd’hui un large éventail de produits, comme d’autres médias, des vêtements, des appareils électroniques et des produits de beauté et de maison. Elle a également mis en place un programme de marché l’année dernière qui permet aux marchands tiers de vendre leurs produits généraux avec les produits d’e-commerce.
Avec les recettes de l’IPO, la compagnie envisage d’élargir les catégories de ses produits, d’augmenter ses capacités d’expédition et d’améliorer sa technologie prioritaire.
La compagnie est candidate à une cotation sur la Bourse de New York sous le symbole DADA.
Durant les neuf premiers mois de l’année, E-Commerce China Dangdang a indiqué qu’elle était devenue bénéficiaire avec un bond de 44% de ses ventes, atteignant 197 millions de dollars.
Source :
http://www.acheter-en-chine.com/tag/livre