Il pleut, je suis enrhubée bien comme il faut et j’ai froid… Heureusement, j’ai lu un post de Mr Odieux, sur la séduction entre autre, qui m’a bien fait sourire en cette triste journée.
Du coup, j’ai jeté un œil - en curieuse- sur la toile, soucieuse de comprendre ce phénomène sociologique qu’est la séduction, et vous savez quoi? Qu’est-ce que les hommes se posent comme questions concernant la drague, les femmes et le se-x-e!!! Mais malins, ils usent internet pour davantage de discrétion… A côté de ces sites destinés aux males, Cosmo, Biba et les autres passeraient presque pour des magazines hautement intellectuels.
Petite liste flânée afin que les femmes se marrent en cette journée pluvieuse et aussi parce que je sais que, toi, lecteur homme, tu en rêves secrètement :
1. Le site www.commentdraguerunefile.com où un Canadien propose de sauver les hommes (TOUS!) en les coachant, via internet, par des conseils de pro pour tomber les filles. Ainsi, en suivant ses conseils, vous pourrez « faire l’amour comme un Dieu » (ben tiens!), « Récupérer une Ex », « Draguer dans la rue »… Bref, il va vous changer la vie, le jeunot – expert en séduction depuis 2005 (excusez du peu), ce qui est gage d‘expérience c‘est certain!
Voici quelques extraits m’ayant fait tomber de ma chaise :
« Il peut arriver que la fille refuse de vous faire une fe-llation. Comment s’y prendre dans ce cas ? Rassurez-la qu’elle n’y rencontrera aucune odeur désagréable » (Motivant!)
« Le préliminaire est réussi lorsque votre partenaire a eu plusieurs or-gasmes » (euh… du courage, il faudra),
« Une fois que vous êtes sûr que cette fille vous intéresse, vous pouvez envisager de l’aborder. Très important, dites-lui « bonjour ». (ça c’est du conseil!).
« Les filles aiment que l’on parle de leurs vêtements » (surtout celles qui n‘ont rien à dire)…
Ne lui en voulez pas car ses lecteurs se questionnent surtout sur comment dire à une fille de la classe « tu es belle, on sort ensemble? ». Amis parents, surveillez vos petits de 10 ans qui sont déjà sur ces sites de Don Juan de la rue!
The site de rencontres où l’on met les mecs dans un caddie en les ayant soigneusement sélectionnés sur des critères sérieux comme intello, cadre, bohème, fashion, imberbe, cuisinier…
Oui, oui, les hommes, en fait, ils aiment être homme-objet (coquin va!), jusqu’au moment où on leur dit de faire la vaisselle et là, bien sur, ils veulent redevenir l‘Homme de Neandertal (conn… va!)!
Bref, ce site donne du baume au cœurs avec un nombre « d’adoptions » proche de 52 millions (je n’ose pas imaginer le nombre d’hommes qu’on va retrouver abandonnés au bord des routes cet été…). M’enfin, c’est le 21ème siècle.
3. Pour les littéraires, le site www.frenchtouchsedcution.com vous proposera de grandes œuvres telles que : « Bien s’habiller pour séduire », « Le manuel du séducteur » ou même « Conseils pour devenir un dieu du s-exe » (La concurrence avec Dieu semble être la préoccupation suprême pour les hommes… Je m’inquiète!).
Et ce qui est bien sur ce site, c’est qu’il y a des types de femmes bien définis dans lesquels on peut se retrouver (ça aide l’homme à comprendre) : la jeune fille (euh faudrait fr gaffe quand même parce qu‘avant étudiante, c‘est souvent MINEURE!!!), l’étudiante, la jeune femme, la maman et la cinquantenaire. Oui, c’est tout …
4. Un blog (ideal séduction) d’un jeune homme qui s’affiche sur Facebook avec un sweet imprimé de Paris Hilton et vous assure pourtant que le coaching en séduction c’est son truc.
Ce qui est rigolo sur ce site, c’est que la séduction se change presque en science avec des expressions du genre « le principe de la courbe émotionnelle » ou « l’Interruption Volontaire d’Interaction ». Mais, sympa, je tiens quand même à vous préciser l’endroit suprême pour ramener une jolie fille (quand il y en a une): « le bistrot PMU du coin le matin à 8h, ça déchire».
Je vous laisse le soin de lire la suite pour connaître tous ces fabuleux lieux magiques de la drague.
5. Je termine avec un blog que j’aime bien globalement (uberparisians) et cette fois, ce n’est pas pour rire. Parce que vous y lirez des choses drôles et plutôt vraies quand on enlève l‘ironie. Puis c’est pas mal écrit.
Si,avec toutes ces informations super pertinentes, les mecs continuent à sortir des trucs du genre : ton père est un voleur car il a piqué les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux (je refuse de croire que des mecs disent encore ça de nos jours), c’est que c’est peine perdue!