Magazine Focus Emploi

Un brin de folie et d’innocence pour la dernière campagne LEGO

Publié le 06 janvier 2011 par Claire Romanet

En voilà une belle campagne qui nous rappelle nos plus tendres années : en effet, pour la deuxième fois maintenant, le créateur danois des petites briques assemblables nous ramène en enfance à travers ce court métrage frais et enjoué. Au fin fond de son atelier, notre protagoniste aux allures de savant fou (avec ses lunettes et sa moustache non sans rappeler la folie légendaire du Professeur Tournesol) construit un monde enchanté et musical, allant piocher dans les réserves de LEGO des enfants à travers le monde.

LEGO CL!CK (plateforme web 2.0 du groupe dédiée à favoriser la créativité et les innovations de la marque) nous surprend donc encore une fois avec cette animation en stop motion (méthode résolument à la mode en ce moment dis donc) surtout faite de briques…et un peu de broc aussi !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog