Soirée électro rock
Pour cette troisième édition, les soirées Dans la bulle de... accueillent une bombe scénique avec SUCCESS. Hip hop, électro, rock, les influences du quaturo rennais sont nombreuses et le cocktail est explosif.Une carte blanche pluridisciplinaire avec de nombreux artistes invités filmée par le web-média Sourdoreille.
Guidé par l'imprévisible Mister Eleganz, croisement de Dean Martin sous amphétamines et d'Iggy Pop, Success charme, intrigue, provoque bref, ne laisse jamais indifférent. Depuis trois ans et une bonne centaine de concerts, leur performance scénique, mix de rock'n'roll et d'électro, marque au fer rouge les scènes françaises et européennes.
Mains d'Œuvres et le web-média Sourdoreille lancent les soirées "Dans la bulle de...". Principe de ce rendez-vous mensuel : un groupe prend possession des lieux et invite ses copains artistes (musiciens, comédiens, plasticiens, danseurs...) pour une carte blanche inédite. A l'affût, les vidéastes de Sourdoreille trimballent leurs caméras à droite à gauche, des loges à la salle de concert, en passant par les couloirs ou le resto du lieu, pour immortaliser jam session, performances, improvisations et interviews décalées.