Cette page internet intégrée au site de la firme de Cupertino permet à partir de son identifiant Apple de contrôler que son appareil floqué de la « pomme » est bien enregistré, de connaître l’état de sa couverture garantie, et dans le cas d’une réparation d’en suivre les différentes étapes.
Pour entrer sur « My profile support » (la page n’est disponible qu’en anglais pour le moment), il vous faudra d’abord entrer votre Apple ID, soit celui que vous utilisez sur l’iTunes Store.
La page vous concernant s’ouvrira alors, avec les informations récoltées lors de l’ouverture de votre compte iTunes, et possiblement avec une liste des appareils Apple que vous possédez déjà. Si votre iPhone ou autre iPod Touch n’apparaît pas, une commande pour entrer le numéro de série de votre iDevice ou autre produit Mac vous est proposée.
Suite à quoi Apple vous donne accès aux références de garantie du dit appareil, de sa couverture par l’assistance technique par téléphone (ou pas), la possibilité (ou non) de lui souscrire un AppleCare. C’est également sur cette fiche que pourrez suivre d’éventuelles réparations.