Magazine Football

.....Et de quatre

Publié le 06 janvier 2011 par Raton66

.....Et de quatre

Alexandre Lefevre-Tardif a fait l'équipe d'étoiles du collégial AAA en 2009

Un autre joueur des Cheetahs de Vanier s’amène avec le Rouge et Or. Mes sources me disaient que sa venue serait confirmée après la période des fêtes. Alors c’est sans trop de surprises que le maraudeur Alexandre Lefevre-Tardif me confirme qu’il a joint les rangs des champions de la Coupe Vanier.
C’est une première dans l’histoire du recrutement à Laval que le Rouge et Or accueille 4 joueurs du Collège Vanier. Outre Tardif, le secondeur étoile Byron Perez-Archambault, le plaqueur Brandon Tennant ainsi que le garde Vincent-Julien Levitt se joindront à la troupe de Glen Constantin. Si on rajoute Samael Lavaud et Julian Bailey ça fait 6 Cheetahs dans l’alignement, du jamais vu.
L'athlète de 5'9'' 200 lbs est prêt à faire ce qu'il faut pour être compétitif dès sa première saison « comme joueur je suis quelqu'un de très demandant envers moi-même, je veux toujours pouvoir compétitioner pour le poste de partant ». Le Rouge et  Or est déjà bien nanti au poste de maraudeur, le vétéran  Jonathan Liliberté est l'un des bons à sa position et la recrue Mohamed Zerbo a bien fait à sa saison recrue. «  Je sais que je vais apprendre d'un des meilleurs maraudeurs au Canada » . Laliberté en sera à sa 5 ieme  et dernière campagne cette saison, donc la relève est la.
Il va se présenter au camp en septembre et ne se met pas trop de pression «  je n'ai rien à perdre, je vais essayer d'arriver en excellente forme physique et de pouvoir compétitonner pour premièrement  faire le club et voir ce que l'avenir me réserve avec le Rouge et Or » .Avant d'arrêter son choix sur  Laval, Montréal et Sherbrooke était sur sa liste.
Encore du magasinage à faire pour  coach Constantin il reste encore deux gros morceaux à aller chercher chez les finissants de Vanier. Le receveur étoile Matthew Norzil et le demi-défensif Anthony Thompson. Les deux sont anglophones, ça sera très intéressant de voir leur décision. Si l’un des deux ou encore mieux, les deux confirment leur arrivée ça sera la cerise sur le sundae.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog