Et c’est simplement depuis le début de la semaine que le système nous est devenu accessible. Alors que propose-t-il ? Quelques chaines hertziennes, de la TNT et un début d’offre internationale. Dans le détail cela donne ceci (au jour d d’écriture de l’article) : France 2, France 3, France 4, France 5 (en version continue), Arte (en version continue), Direct 8, Al Jazeera (en anglais), Euronews, TV5, ABC News et deux autres chaines mineures.
C’est certains que pour ceux équipés de box offrant de la télévision à profusion, ce site ne représente pas grand chose, si ce n’est que pour obtenir ces chaines, il suffit d’installer un petit logiciel, d’avoir une ligne Internet et de s’inscire gratuitement au site (l’ensemble du service étant lui aussi gratuit). De ce fait, son utilisation au travail ou dans des lieux publics équipés de bornes wi-fi en devient facilitée.
Avec une offre qu’on annonce plus riche chaque jour et d’hypothétiques fonctionnalités en devenir, ce service va s’assurer à n’en pas douter une petite réputation d’ici peu de temps.