Quoi : un emailing envoyé par Regioneo le 6 janvier, dont l'objet est "Et si je vous aidais à tenir vos résolutions pour 2011
Bonnes pratiques : Aborder les bonnes résolutions...
- le visuel rappelle le côté nature et authentique de Regioneo, qui vend sur internet des produits régionaux : les lettres de "2011" sont écrites avec des fleurs posées sur une morceau de bois
- la mise en scène de résolutions à travers une mise en avant de produits régionaux (Miel de thym, carbonade...)
- une liste de 5 résolutions, dans la partie droite de l'emailing, en forme d'arguments pour inciter à l'utilisation du site
- le call-to-action, est placé en bas à gauche, tandis que la photo d'une jeune femme le pouce levé lui fait miroir
Impact : ... sous la forme d'un argumentaire de vente
Proposer des résolutions qui sont en quelque sorte un argumentaire pour inciter à utiliser Regioneo est une excellente idée. La page de landing est spécialement conçue pour ce type d'emailing, où l'on retrouve la sélection mentionnée dans le texte de l'emailing.