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Archi null le support SFR

Publié le 06 janvier 2011 par Kristobal @kristoguy

Petit billet d'humeur après m'être énervé auprès du support SFR... J'ai fait une demande le 19 décembre pour désimlocker un mobile , j'ai reçu un mail de confirmation dans la foulée, me disant que j'allais recevoir les infos sous 5 jours et depuis plus rien. Après avoir exploré l'interface de mon compte user, et ne retrouvant aucune trace de ma demande, je me suis résolu à appeler le support. Après une première tentative d'appel ou on m'annonce que je vais avoir une personne dans maximum 5 minutes, je raccroche au bout d'une demi-heure excédé d'entendre la musique SFR. Tétu, je recommence, et enfin je tombe sur une personne. Celle-ci s'excuse, me disant qu'ils ont un problème d'envoi d'email et que tout va être ok maintenant, le problème est réglé et je vais recevoir mon mail avec les infos. Elle a juste besoin de s'assurer que je suis la bonne personne, date de naissance, lieu de naissance, adresse, etc ... Elle me propose de faire l'opération de déblocage en direct, je lui dit que je n'ai pas le mobile sous la main, que l'envoi de mail ira très bien.

Et bien non, elle veut à nouveau le numéro IMEI que je leur ai déjà fournit. Et comme je n'ai pas le mobile sous la main, je ne peux pas lui redonner.

Résultat : quasiment une heure de perdue et aucun progrès, il va falloir que je recommence avec le mobile à portée de main ...

On tombe alors dans un dialogue de sourd, car elle me prétend qu'elle a ce numéro mais qu'il faut que je lui redonne alors que je lui ai expliquée que je n'ai pas le mobile sous la main. On dirait vraiment qu'ils font tout pour que les gens ne puissent pas débloquer leurs mobiles.


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